5 Conseils : Définir le but !
Il y a les moments clés, les temps forts , les occasions spéciales, autant d’instants qui permettent à une société de créer du sens et de la cohésion hors lieu de travail.
Une soirée d’entreprise s’organise bien dès que quelques paramètres sont bien déterminés.
Nous allons lister les principaux conseils ici, mais n’oubliez pas : il y a autant de soirées d’entreprises qu’il y a d’entreprises !
Evènement d’entreprise : Conseil N°1
La première étape est de bien connaitre son objectif : quel but est visé ?
- rassembler les équipes (un même service)
- rassembler les gens d’un même groupe (différents services)
- créer d’autres moments que ceux au sein de l’entreprise
- remercier les équipes pour des résultats, pour le travail accompli
- motiver pour des challenges à venir, dans un cadre moins formel que le meeting
Conseil Suivant: le Lieu!
N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre expertise ! Contactez-nous pour une proposition sur mesure : 01 46 04 63 13 !